Les vêtements

Les vêtements pour les tous petits...

ça y est, le virus de la couture pour bébé m'a pris ! La faute à qui : à toutes ces copines qui vont agrandir leur famille. Trop craquant à faire, c'est modèles rikikis sont les premiers d'une longue série ! Pour les tutoriels, patience, ils sont en cours de rédaction...

 

Pour Pépita :

Non, je n'ai pas des amis complétement loufoques qui vont appeler leur fille Pépita, mais c'est juste son petit nom pendant qu'elle fait la brasse dans le ventre de sa maman !

- une petite robe toute en fleur :

 

- une tenue japonisante : cache-coeur et bloomer ; le petit détail en plus, la petite fleur en tissu pour faire comme les grandes montée sur un bouton pression pour être enlevée avant de passer à la machine.

Pour petit Simon qui devient grand :

une vareuse de marin pour les soirées friquettes du bord de mer. Encore des petits détails (j'adore les petits détails) : une ancre pour le bouton, un petit poisson pour l'ajt du bocal et une mouette dans le dos... pour faire jolie !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site